Des équipements adaptés à chaque métier

Signalisation

Flacherie

  • Triflash 500 mm AK5 classe 1 ou 2 avec commande cabine, relevage manuel ou électrique. Pose sur barre.
  • Gyroled(s) orange, commande en cabine.
  • Fixation possible en direct sur pavillon ou sur galerie.


Balisage rétro-réfléchissant

  • Visibilité Classe 1 (80m)  ou classe 2 (250 m).
  • Balisage standard, latéral toute longueur ou covering arrière total.


Spécifiques

  • Travaux, police, pompier, …
  • Réalisations sur cahier des charges.

Attelages

Attelage VUL

  • Attelages arrière toutes marques.
  • Sur véhicules prédisposés électriquement. Possibilité de pose sur boîtier de multiplexage additionnel, voir options.
  • Attelage combiné anti-encastrement avec feux sur perches.
  • Boule de remorquage. Voir options.
  • Prise 13 broches. Voir options.

Attelage PL

  • Attelage court au pont.
  • Attelage en bout de châssis.

En options

  • Crochet mixte 70C jaune, crochet mixte Multis ®.
  • Câblage sur boîtier de multiplexage additionnel.
  • Plus value prise 7 broches.
  • Adaptateur 13/7 broche.

Marchepieds

  • Marchepied arrière en acier galvanisé à chaud, revêtement aluminium anti-dérapant, fixe, relevable, adapté aux crochets de remorquage. Différentes longueurs.
  • Marche pied manuel ou automatique en pose latérale. largeur 600mm ou 900mm.
  • Marchepied spécifique développé sur mesure par CARFAR sur cahier des charges.

Hayon élévateur adapté à vos besoins

  • Plateforme à 1300, capacité 500Kg.
  • Plateforme à 1550, capacité 500Kg.
  • Rabattable /traditionnel.
  • Rétractable.
  • Repliable.
  • À colonne.
  • Rampe hydraulique.

 

Elaboration du cahier des charges de l’appareil de levage en concertation avec le client

Notre bureau d’étude validera la proposition technique retenue (préconisations constructeur et répartition des masses).

 

Rideau arrière et latéral

Remplacement des portes arrière par un cadre polyester, GELCOAT teinté blanc constructeur. Autres couleurs RAL (en option)
Rideau ALUMINIUM à enroulement thermo laqué de couleur :

  • Gris RAL 7035 Satiné/ Blanc RAL 9010 brillant.
  • Autres couleurs RAL.
  • Fermeture par double poignée centrale avec condamnation à clé ou type pompier.

Grille de protection feux

  • Grilles de protection en Acier Aluzinc
  • Montage sur la barre anti-encastrement ou sur le feu
  • Version poudrée
  • Toutes nos grilles font l’objet d’un Procès Verbal UTAC de contrôle photométrique

Doublage de protection

Doublage version classique

  • Plancher contreplaqué anti-dérapant tout bouleau revêtu résine phénolique 2 faces épaisseur 9 mm
  • Portes et Parois contre plaqué bois dur 8mm
  • Passages de roues en aluzinc® (suivant modèle)

Options

  • Rail d’arrimage universel acier zingué blanc
  • Rail d’arrimage aluminium système AERO sur parois, sol, plafond
  • Aérateur de toit Rotatif, mécanique ou électique
  • Pack aération Int / Ext. Grilles aluminium et/ou aluzinc
  • Prise 12 volt déportée
  • Phare de travail dans le fourgon
  • Plafonnier à led avec interrupteur temporisé simple à l’arrière droit
  • Doublage  Propic  avec parois et portes en polypropylène 4mm alvéolaire gris
  • Doublage   Fibric avec contre-plaqué armé de fibre de verre recouvert de Gelcoat (lisse ou antidérapant)
  • Doublage Antidéflagrant en Alu ou aluzinc®
  • Isolation mince multicouche

Cabine fixe ou repliable

Cabine fixe pour fourgons Compact et XL

  • Cabine fixe de 3 ou 4 places additionnelles.
  • Cloison de séparation de cabine fixe en acier thermolaqué. Suivant modèle retenu, habillage moulé.
  • Plancher cabine revêtu tapis antidérapant.
  • Suivant modèle retenu, équipement d’une banquette moulée 3-4 places ou 3 sièges individuels.
  • Ceintures de sécurité 3 points à enrouleur. Assise et dossier revêtus simili.
  • Suivant modèle retenu, assise rabattable donnant accès à un coffre de rangement.
  • En l’absence de vitre latérales d’origine, pose en option de baies fixes côté droit et gauche.

Cabine repliable pour fourgons Compact et XL

  • Cabine repliable de 3 ou 4 places additionnelles.
  • Poignée de maniement intégrée.
  • Cloison de séparation de cabine en acier thermolaqué. Suivant modèle retenu, habillage moulé.
  • Ceintures de sécurité 3 points à enrouleur. Assise et dossier revêtus simili.
  • En l’absence de vitre latérales d’origine, pose en option de baies fixes côté droit et gauche.

Homologation 

Suivant véhicule de base, homologation complémentaire ou Réception à Titre Isolée DREAL.