Création de carrosseries PLSC

Carrosserie à Parois Latérales Souples Coulissante. (PLSC)
Toit coulissant avec traverse embarquée ou toit fixe. Poutres aluminium extra-plates. Face avant et ranchers arrières en acier galvanisé HLE S350GD. Soubassement profils acier galvanisé mécano assemblés, système breveté garanti 3 ans.
Dimensions et équipements suivant cahier des charges.

PLSC poids lourds

poids lourd PLSC

PLSC poids lourds

Descriptif Technique

  • Soubassement profils acier galvanisé mécano assemblés, système breveté garantie 3 ans.
  • Traverses au pas de 300mm sur les 2000mm du porte à faux arrière.
  • Traverse inférieure arrière acier 6 mm galvanisée à chaud, profondeur 300mm.
  • Plancher mixte bois dur massif entre omégas en acier galvanisé, épaisseur 35mm OU contreplaqué tout bouleau 27mm
  • Face avant sans saillie en acier galvanisé HLE avec structure de renfort.
  • Plinthe en pied de paroi en acier galvanisé, hauteur 333mm.
  • 2 ranchers arrière fixes en acier galvanisé S350GD.
  • Portes arrière 2 vantaux en aluminium, avec 2 crémones encastrées par porte OU portes FRP 20mm et joints bi-dureté. Verrouillage assuré par 2 crémones sur chaque porte.
  • Pavillon coulissant débâchable rapide vers l’avant, avec traverse arrière embarquée relevable.
  • Canne de manœuvre avec rangement.
  • Poutre aluminium extra-plate (80 mm) améliorant le passage latéral utile.
  • Bâche de toit 670gr/m2 avec retombées blanche et bavettes d’étanchéité en caoutchouc noir.
  • 2 ranchers coulissants acier THLE avec 4 niveaux de gâches de rehausse, possibilité d’empiler 4 niveaux de planches en partie inférieure. 
  • 3 niveaux de planches de rehausses hauteur 150mm épaisseur 25mm en résineux OU aluminium.
  • Rideaux latéraux tergal enduit 900gr, renforcés sur les poteaux.
  • Tension verticale par bas de sangles et boucles INOX sur profil longitudinal en partie basse.
  • Tension horizontale par cliquets « THIRIET » au pied des poteaux arrière.
  • Poignées de manœuvre avant et arrière.
  • 1 échelle escamotable arrière avec poignée montoir.
  • 1 butoir en acier galvanisé sur toute la largeur du cadre arrière.
  • Hayon rétractable, capacité 2000 kg de marque DHOLLANDIA type DH-SM.15. 
  • Centre de gravité de la charge : 750mm
  • Plateforme acier/aluminium : Profondeur = 1500mm x Largeur = 2400mm. 
  • Pupitre de commande extérieur dans le PAF arrière droit. 
  • Prise de commande intérieure positionnée en haut du montant arrière droit + télécommande filaire. 
  • Sans commande aux pieds
  • Avec butées de Rolls
  • Sans feux de sécurité
  • Contrôle de mise en service avec essais en charge statique et dynamique, documents de bord et pour le registre de l’inspection du travail.

Options

  • Plaque martyr OSB hauteur 1220mm.

  • Pose d’une caméra de recul en partie inférieure arrière.

  • 1 phare de travail à led avec interrupteur temporisé, positionné en haut du montant arrière droit.

  • Phare de recul à led, allumage automatique en marche arrière.

  • Rives full stowing : arrimage multiple au pas de 200 mm (Modèle déposé INPI N° 07 3914, conforme à la norme sur les arrimages EN 12640, réception UTAC 12/08351).

  • Butoirs d’accostage de rives.

  • Arrêt de charge de rives
    Traverses au pas de 300mm sur le porte à faux arrière.

  • Tôle de seuil en prolongement de la traverse arrière
    Pavillon coulissant de l’avant vers l’arrière en complément de l’ouverture standard.

  • Niveaux de planches de rehausses aluminium avec rail d’arrimage intégré.

  • Anti-effraction sur les rideaux latéraux.

  • Ouverture et tension des rideaux latéraux à l’avant par cliquets « HESTAL ».

  • Tension verticale boucles inox« Miederhoff ».

  • Lettrage des rideaux par thermo-soudage, sérigraphie ou impression numérique.

  • Hayon élévateur rétractable avec butées de rolls.

  • Pupitre de commande extérieur dans le porte-à-faux arrière droit.

  • Prise de commande intérieure positionnée en haut du montant arrière droit + télécommande filaire.

  • Contrôle de mise en service avec essais en charge statique et dynamique, documents de bord et pour le registre de l’inspection du travail.

  • Supplément commande aux pieds.

  • Supplément radiocommande
    Supplément feux de sécurité.

  • Hayon élévateur rabattable plateforme intégrale aluminium largeur = 2520mm.

  • Montants soyés. Joint d’étanchéité.

  • Hayon repliable.

  • Coffres à outils en aluzinc, charge lourde OU légère, dimensions et positions suivant cahier des charges.

  • Butoirs en bout de châssis..

  • Plaques matières dangereuses repliable en aluminium.

  • Rack arrière pour chariot élévateur embarqué.

  • Anneaux d’arrimage au plancher. Capacité à préciser.

  • Poteaux intérieurs avec poches au plancher.

  • Barres stop fret verticales avec rails sol + plafond.

  • Autres options nous consulter

PLSC utilitaires légers

VUL PLSC

PLSC utilitaires légers

Descriptif Technique

  • Soubassement profils acier galvanisé mécano assemblés, système breveté garantie 3 ans.

  • Liaisons semi élastiques suivant préconisation constructeur. 

  • Rives droites

  • Plancher contreplaqué multiplis bakélisé antidérapant, épaisseur 15mm.
  • Face avant en acier galvanisé avec structure de renfort. 

    Plinthe en pied de paroi en acier galvanisé, hauteur 333mm.

  • Ranchers arrière fixes en acier galvanisé. 

  • Porte arrière 2 vantaux en panneau plywood, avec 1 crémones anti-racks en applique par porte.

  • 1 rancher coulissant par côté, acier THLE avec 3 niveaux de gâches de rehausse. 

  • 3 niveaux de planches de rehausses en bois, hauteur 150mm.

  • Rideaux latéraux tergal enduit 650gr, renforcés sur les poteaux, teinte à préciser. 

  • Tension verticale par sandow sur ridelles. 

  • Tension horizontale par cliquets « THIRIET » à l’arrière au pied des poteaux. 

  • Poignées de manœuvre avant et arrière.

  • Un pavillon polyester semi translucide avec omégas de renfort au pas de 500mm.
  • Face avant RAL 9016.

  • Cadre arrière RAL 9016.

  • Les autres pièces sont en aluminium ou brutes de galvanisation.

  • Feux latéraux et / ou de gabarit suivant la réglementation en vigueur
  • Pare-cyclistes latérales anti-encastrement.
  • Ailes polyéthylène aux roues arrière.
  • Mise en conformité au code de la route.
  • Procès-Verbal de Contrôle de Conformité Initial permettant l’immatriculation du véhicule

Options

  • 1 phare de travail à led avec interrupteur temporisé rang de rehausse bois positionné en haut du montant arrière droit.

  • 1 Phare de recul à led, allumage automatique en marche arrière.

  • 1 Rang de rehausse aluminium.

  • 1 Rang de rehausse avec rail d’arrimage encastré.

  • Hayon élévateur° rabattable de capacité 750 kg, plateforme 1 450 x 2100 Avec arrêt de Rolls.
  • Butoirs d’accostage latéraux dans profil acier zingué.

  • Plus value PLSC Aluminium (Gain de poids environ 150kg si tout aluminium).

  • Déflecteur intégral avec peinture.

  • Caméra de recul en partie inférieure arrière.

  • Coffres à outils en aluzinc.

  • Échelle 2 barreaux.
  • Marchepied.
  • Poignée main courante.
  • Rang de rail d’arrimage universel hauteur à l’axe à préciser.
  • Lisse acier galvanisée ou aluminium axé à hauteur à préciser.
  • Plinthe de hauteur spéciale à préciser.
  • Pavillon ALUMINIUM avec omégas de renfort au pas de 500mm.
  • Rives full stowing.
  • Plancher full stowing.
  • Barres stop fret.
  • Anneaux d’arrimage.
  • Coffre aluzinc® NEORALI. Charge légère, sur standard catalogue ou sur mesure suivant cahier des charges.
  • Réserve d’eau avec savon
  • Sangles d’arrimage
  • Autres suivant cahier des charges
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